Formation des élu-e-s

Les Journées Nationales des Femmes Elues sont une manifestation prise en charge par la formation des élus.

Votre participation aux JNFE ainsi que vos frais de transport et d’hébergement peuvent être pris en charge de 2 manières :
– Soit par votre collectivité au titre de la formation des élus
– Soit au titre de votre Droit Individuel à la Formation (tous les élus locaux ont actuellement 20h sur leur compte personnel, pensez à les utiliser !)
En savoir plus

 

Le programme des Journées Nationales des Femmes Elues

Pour ces deux journées, la formation se décompose en trois étapes :

  • Un questionnaire d’évaluation : à remplir en ligne, en amont de la session.
  • Une session de formation, sous la forme d’ateliers pratiques, de conférences et d’interventions plénières
  • Un questionnaire de satisfaction après les Journées qui nous permettra de répondre au plus près à vos attentes.

 

Etapes de l’inscription :

1. Je réserve ma place via le site internet des JNFE : jnfe.fr/inscription

2. Je choisis mon mode de prise en charge :

> Prise en charge budget formation de votre collectivité :
a. Téléchargez le bulletin remplissez-le
b. Faites-le signer à votre collectivité
c. Renvoyez-le nous à l’adresse inscription@elueslocales.fr

> Prise en charge DIF des élus :
a. Faites-nous une demande de devis à david@elueslocales.fr
b. Téléchargez la demande de financement
c. Envoyez le devis + la demande de financement remplie + le programme de la formation + une copie de votre carte nationale d’identité + une copie de votre RIB personnel, par email à l’adresse dif-elus@caissedesdepots.fr
d. Dès réception de la validation par la Caisse des dépôts, signez les documents et transférez-les nous pour signature

 

3. Je reçois mon badge d’accès 10 jours avant les JNFE

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