Vendredi 23 novembre

> Télécharger le programme de la journée du vendredi 23 novembre 2018
> Télécharger le programme des Journées Nationales des Femmes Elues

Programme des journées

8h
8h45

Accueil des participant-e-s

8h45
9h

Discours d’accueil par Julia Mouzon,
Fondatrice des Journées Nationales des Femmes Elues

9h
10h15

DÉBAT

Projets structurants : prendre des risquesCes élu.e.s ont mis en place des projets audacieux en menant une politique locale à plusieurs décennies. Au centre de l’action territoriale, leur vision s’est associée à leur capacité à prendre un risque afin de porter un projet ambitieux. Echanges.

Intervenants : à venir

Pause networking

10h45
12h15

LES RENDEZ-VOUS DE L’INNOVATION LOCALE

Des échanges entre les acteurs clés des territoires pour inventer les écosystèmes du futur.

 

Déjeuner

13h45
15h15

ATELIERS SESSION 1

Les ateliers sont en cours de définition. Une grande concertation vous donnera le choix de voter pour ceux qui vous attirent le plus !
Répondre à la concertation ici

Pause networking

15h45
17h15

ATELIERS SESSION 2
Les ateliers sont en cours de définition. Une grande concertation vous donnera le choix de voter pour ceux qui vous attirent le plus !
Répondre à la concertation ici

17h15
17h45

3 clés pour …
Autour d’un cocktail, une experte en développement personnel viendra vous donner 3 clés pour gérer une situation propre à votre mandat.

 

17h45

Fin de la première journée


Les Journées Nationales des Femmes Elues sont une manifestation éligible à la formation des élus. En participant aux Journées Nationales des Femmes Elues, vous pouvez donc bénéficier de leur prise en charge par votre collectivité au titre de la formation des élus, ou par votre Droit Individuel à la Formation (tous les élus locaux ont 20h de formation sur leur compte personnel, n’oubliez pas de les utiliser).
Voir les tarifs

Le prix de la formation varie en fonction du nombre d’habitants dans la collectivité et du nombre de jours de formation auxquels assistera l’élu-e.

2015-06-19_15h20_56